KOUKA a posé son O Cristo Redentor à Belleville, qui n'a plus rien à envier à Rio! Dans un Art d'ici (by KIKI) qui met en croix un de ses mômes du monde, KOUKA complète la famille africaine qui investit l'autre côté de la rue Dénoyez et l'atelier de Frichez-nous la Paix.
LA MOUCHE et ZEHA avaient chauffé le terrain en posant une nouvelle plaque de rue à leur effigie et celle du HVA. Lettrage de LA MOUCHE de plus en plus stylé et spéciale dédicace au PhotoGraff Collectif en prime (merci), dont certains membres l'ont croisé pendant l'acte.
Un mur de tags et un pochoir de Miles Davis inspiré LE BATELEUR (également passé à l'Ermitage il y a 10 jours, voir ici).
5 commentaires:
Beauté et nouveauté à Dénoyez..... J'aime que ce mur vive, bouge, continue de nous étonner et de régaler nos pupilles ;) Merci aux artistes !
Yesss ! Merci la Mouche ;) Les Kouka sont grandioses, quelle bande d'artiste bluffants ! Thias , tu as zappé le H de ZEHA, y compris dans le tag, tu devrais le rajouter partout, c'est important pour le référencement;)
Autre chose : le lettrage ART D'ICI a été exécuté par Kiki et non Kouka ! Nous l'avons vu faire:)
c'est majestueux !!
Thias, on a shooté la même passante !! :-)
Le mur de lettres rappelle étrangement Villeglé...
Kouka pure artiste...
regardez ce qu'il a fait pour l'association Mômes du Monde!
http://www.dailymotion.com/video/xbe59z_clip-de-kouka-pour-momes-du-monde_creation
Merci a toi pour EUX...
Enregistrer un commentaire