18 mars 2009

De BECK à FÜ... (décidément)



ROUX, LA MOUCHE, STAR et BECK ont repeint la rue Dénoyez en profitant des douceurs climatiques du jour. BECK avait entamé le boulot sur un fond plus que printanier, le lettrage surfant sur cette vague bleue, le contraste des couleurs faisant bien ressortir les détails de chaque tracé.






STAR a rejoint son compère du UNO sur un fond plus sobre, dessinant son vaisseau dans un style moins linéaire que sa précédente à Dénoyez, comme si ses lettres s'articulaient pour battre des ailes et voler dans le décor.








Ces deux là ont l'air parti pour multiplier les sessions ensemble! Après être passé il a une dizaine de jours à La Forge et à Dénoyez, ROUX et LA MOUCHE ont remis ça dans une ambiance combat d'insectes face to face. ROUX et son dessin de mouche/guêpe (?) à droite, le lettrage 3D compact de LA MOUCHE à gauche.




ROUX






Face to face


LA MOUCHE





Voilà un passage qui fait très plaisir, celui de KASHINK et ses visages quadriclopes (quand ils ne sont pas masqués comme lors de sa récente session avec SETH, voir ici c'est top aussi). Faute de place sur le mur, elle a investi une devanture qui prolonge un peu plus le plaisir dans la rue.





PCI4 et SÉRIE alias LOISIR étaient également passés ces derniers jours (pix in situ by Tat).





Tout comme STESI qui, quand il ne pose pas son flop mignon, semble s'amuser à des essais d'écriture abstraite et minimaliste.




Et quelques autres graffs vu entre tout ça sur les murs de la friche, du MCT, 16T et d'autres que je ne connais pas.







Collages, pochoirs et stickers sont disséminés un peu partout autour, dont cette jeune fille asisse sur le monde, une affiche d'actualité de SP38 et une plus guerrière de KONNY. Plus loin, un nouveau pochoir d'Obama et deux exemplaires du graffeur poché de FÜ.








Pour finir, honneur aux stickers et aux vitrines de Frichez-nous la Paix.




BECK à l'Ermitage et Dénoyez
Le MySpace de BECK et son Fotolog
STAR à l'Ermitage et à Dénoyez
LA MOUCHE et ROUX à La Forge
LA MOUCHE à Dénoyez
Le Flickr de KASHINK
La dernière session de PCI4 et LOISIR à Dénoyez
Le Fotolog de LOISIR
Le site de SP38
Le Fotolog de Frcihez-nous la Paix

6 commentaires:

Tatiana a dit…

Ca faisait un bail que l'on n'avait pas eut un si beau mur !!!! Terrible !!! Des belles couleurs, des univers différents et total délires !!!! Je le kiffe grave ce mur moi !!!!

Chrixcel a dit…

Bravo Thias pour ce super boulot, difficile de suivre l'actu avec l'arrivée des beaux jours... Décidément les associations Star/Beck et La Mouche/Roux ça marche du tonnerre ! Ajoutons à ça les collages divers et variés, résultat la rue Dénoyez surfe sur un tsunami de couleurs !

jaz a dit…

même içi il n'y a pas trace de ma peinture..à croire qu'elle n'était pas dans la même rue, au moins c'est réglé elle y est déjà plus...
en tout cas très jolie mur, star beck la mouche et roux on vraiment cartonné ça..!! peace

paris-émoi a dit…

heureusement qu'on peut voir tout ça chez toi ! Quel délire !

le "vive la crise" est de SP38

Thias a dit…

jal, patience ça arrive...
francis, lis les textes ! sp38 est déjà marqué

jalooz a dit…

cette vitrine de stickerz ca dechire tt.!!viva el graffitos!!!