Une bande à contraste a gagné la rue, avec d'un côté l'ours polaire de GORELLAUME/PAPY MICROGRAMME entouré d'un black mammouth tracé par HIEROGLYPHE et d'un STAR placé dans l'angle, de l'autre côté cette peinture toute en volutes de couleurs de NASCIO, SIRIUS, SATEN et KAN.
(cliquer la tof pour l'agrandir)
Quand les formes et lettrages surgissent des tracés fins du décor...
... ça en laisse certains interloqués!
Vue d'ensemble
Après son gangsta cerf posé à Noël, GORELLAUME poursuit sur le thème des animaux arctiques avec cet ours polaire endormi qui semble allécher par l'odeur de la chair fraîche qui lui pend au nez. A droite un mammouth de HIEROGLYPHE fait sous forme d'atelier remplissage avec des enfants passés par là, et dans le coin à gauche, les lettres abstraites de STAR pour clore la fresque.
Dans la semaine, SKIO, accompagné de WORMS et de quelques autres que je n'ai pas repéré, avaient calé une suite de tracés, lettrages et dessins sous l'ISMA présenté dans le précédent billet.
Une tête tout en tracé de SKIO avec ces lettres de ? qui se combinent bien
Pour les bienfaits d'un reportage vidéo sur la rue Dénoyez, LAADING avait posé son nom tout au fat cap, un flop de STESI et un store de IDAS (pix Tat) pour la route, et des pochoirs demandant la libération de Enric Duran.
Et un autre reportage écrit et réalisé par l'américaine Alexis Tucker qui met en perspective et en analyse ce qu'il se passe aujourd'hui au Grand Palais et dans la rue Dénoyez à Belleville.
Cliquer la tof ou ce lien pour lire l'article (en anglais)
Cliquer la tof ou ce lien pour lire l'article (en anglais)
2 commentaires:
Hey hey un bien beau mur ;) J'aime le tracé de Skio, cela change de ce qu'il fait d'ordinaire et chouette choix des couleurs !! Ce gros ours a une bonne tronche, on aurait envie de se blottir contre lui tant il est imposant :) Et les lettrages et volutes de Sirius & co est superbe !!!
la mamouth!!!!
Enregistrer un commentaire