Avant la pluie du week end, c'est le soleil de fin de semaine qui a attiré les graffeurs au mur Dénoyez. Si bien qu'en trois jours, trois bandes se sont succédées à toute vitesse.
SKULE et ASTRO de l'ODV ont fait session commune avec SKIO pour cette fresque aux écritures mauves-cuivrés sur fond turquoise.
ASTRO
Les gens ne s'aperçoivent pas de ce qu'ils ont dans le dos
(dernière pix avec bombe by Tat)
SKIO et son serveur de beubs
(pix Tat)
(pix détail by SKIO himself)
SKULE le lorrain de passage à belleville zoo
(pix avec bombes by Tat)
Ambiance, notamment avec ce vélo qui passe et repasse sur l'ODV
La première fresque de la semaine était signé HVA qu'on avait plus vu sur ce mur depuis quelques semaines. ZEHA, GNOME, EYE(?), XEROU (pas le toulousain) et LA MOUCHE du HVA étaient accompagnés de KUSEK pour cette jaune bande.
La picard ZEHA venu voir la famille à Paris (pix 2 by Tat)
EYE pour sa première pose! (pix1 by Tat)
GNOME (pix1 by Tat)
LA MOUCHE
XEROU pour son premier lettrage
KUSEK
Enfin la troisième semi-bande (sans fond) est signée du 3FP crew avec LA BITURE, SOMEY, AVEK et un quatrième dont je n'ai pas le nom.
LA BITURE
?
AVEK et SOMEY
Retour sur la dernière pièce de NASCIO qui ne semblait pas finie (voir précédent billet). Grâce à JeremyDP, l'histoire s'éclaircit : NASCIO avait posé sur une une toile accrochée au mur avec laquelle il est reparti, d'où cette la pièce présentée la semaine dernière que NASCIO avait vaguement rempli pour les besoins de la bande. Une très belle toile en tout cas.
(pix by JeremyDP)
Pour finir, une façade de 36:15 et POVRE, un OTIT (accompagné par ?), une pièce lunaire dont je n'arrive pas à lire le blaze, et enfin une vue d'ensemble désaturée de la rue Dénoyez.
Bientôt les liens
2 commentaires:
du retard du retard depuis le dernier post tu as du boulot hihi!
;)
ouh la la tout ce que j'avais raté ce w-e là !!!
Enregistrer un commentaire