Les ON-OFF après s'être dédoublés sur les murs de la Kommune, ils se sont 3dédimensionnés devant la Friche. Autre univers, autres couleurs, bleu et rouge sur fond blanc. Un visage de Kanos, le "ON-OFF" de Jok et le lapin flingueur d'Olson.
Jok (ON-OFF)
Pendant que ça floppait façon vandale sur le mur où la peinture avait été arrachée, celle du haut nargue d'ailleurs l'arrachage...
ZEHA, WOOD, GNOME, TWINE sont venus faire une belle bande sur laquelle OPIOM est venu se greffer, merci à lui pour les photos de la session en cours ;). Un réseau de Zeha, un perso (avec des vrais boutons de chemise) de Wood, un lettrage de Gnome, une 3D avec son vert fétiche de Twine et un lettrage bi-colore d'Opiom.
Et autour du mur, dans la rue, Opiom a fait un flop dans lequel il a ajouté des pochoirs à l'intérieur, Povre et 36-15 ont décoré la vitrine de la boutique à coté de la Friche et Bitch un rideau de fer ! Et le baigneur, l'homme à la bouée, est venu coller son nez devant les nageurs de la piscine de la rue Dénoyez et les mains de Muga sont venues s'y ajouter.
1 commentaire:
dernière photo: les mains sont d'un artiste bruxellois, Muga.
Enregistrer un commentaire