Nouvelle bande Mc Zulus à Dénoyez avec VIZION et MODEM, qui cartonnent un peu partout dans les environs de Paris, mais qu'on voit peu à Dénoyez et à Belleville.
Sur les côtés, 36:15 et GENEZ ont posés leur blaze en bande de rouleau gris, STESI a coloré le sien après être passé repeindre le camion de La Forge la semaine passé (voir camion faceA/faceB), et MACACO s'est glissé entre VIZION et MODEM.
8 commentaires:
belles!
tu as marqué VIZON dans le titre ;)
Vision si près, c'est du délire ;))) Un super mur !!!
petit interlude personnel sur MACACO:
les incrustations de ses persos entres les graffs d'autres personnes ne me derangent pas..c'est meme assez amusant; en revanche je pense qu'il(elle?) devrait éviter de le faire sur des graffs anciens..des vestiges en quelques sortes ...
c'est mon avis à moi..
tu dis ça pour l'aspect intégrité des vieilles pièces ou parce que son perso est pas "dans le ton"? perso j'ai pas vu de macaco dans cette situation, tu penses à quelles vieilleries? (reste pas en anonyme svp)
Bizarre, quand j'ai vu cette tof-la j'ai cru que les deux graffeurs étaient ensemble au moment de la peinture, et donc s'étaient mis d'accord sur le principe de l'incruste tellement c'est bien fait - et pi j'ai bien regardé les tofs du haut et j'ai vu que c'était pas le cas. J'aime bien ce contraste de styles justement...
je voudrais savoir si la rue denoyez etait bien legale pour le graff merci !
toléré mais pas légal
Enregistrer un commentaire