Kanos - Ieroglif
Après le Belleville Zoo, d'autres univers ont pris place sur le mur et le marron du mobilier urbain a recouvert les zèbres, girafes et yeux du Cyklop :/
Les graffeurs sont plus actifs que les photographes qui sont plutôt, eux, en mode vacances ou même absence ;p
Les graffeurs sont plus actifs que les photographes qui sont plutôt, eux, en mode vacances ou même absence ;p
3615 et IEROGLIF ont investi le mur petit à petit. Un lettrage pour l'un, des persos et le fond pour l'autre. Salopé aussi tôt (ou presque), une nouvelle couche de blanc pour Ieroglif et l'univers de 3615 s'étale et varie les couleurs.
Cette peinture aura servi ensuite de fond à plusieurs autres graffeurs, en mode passage rapide tel que Kerel, Vexe, Ikéa et autres que je n'ai pas repéré (le spécialiste est en canceva les blazes sont welcome ;p), ainsi que la Mouche.
L'ODV est passé, Esty pour finir sa pièce en hauteur, commencée lors de la session Belleville Zoo, et "peaufiner" son lettrage tout de bleu, tandis qu'Astro prenait le mur du bas pour un beau chrome sur fond marron, avec juste ce qu'il faut de bleu et de jaune pour relever le tout ;)
Lemk et Zeha sont venus profiter du soleil de la rue et nous mettre des couleurs qui brillent sous le soleil. Un lettrage de Lemk et un "a" de Zeha, avec toujours ces espèces de réseaux à l'intérieur.
Enfin une session à plusieurs sur le mur avant le "faux dévernissage" de l'expo de Frichez-nous la paix (qui en fait dure tout le mois d'août ;) et une projection de courts métrages et diaporama.
La Mouche et Gnome se sont accordés sur différents verts pour varier leur style de lettrage, tandis que Kouka s'est amusé avec le fond et a posé ces persos jaunes. Tout cela pour un bel ensemble.
La Mouche et Gnome se sont accordés sur différents verts pour varier leur style de lettrage, tandis que Kouka s'est amusé avec le fond et a posé ces persos jaunes. Tout cela pour un bel ensemble.
Skey est venu poser lettrage et perso en chrome avec quelques belles coulures...
Tandis que Kanos se mettait au lettrage ! On reconnait bien son style et l'on peut lire son blaze, cela change et ça l'fait bien !! Et toujours dans un esprit créatif, il y a la prod et l'après prod. Sur ce mur de la mosaïque avait été posée, cela donnait un peu de volume mais n'empêchait pas les artistes de peindre dessus. Ce qu'a fait Kanos en pensant retirer la mosaïque après avoir peint.
L'arrachage de mur c'est un peu comme le tag, quand on commence, on a du mal à s'arrêter ;) Une petite équipe s'est donc très vite formée devant ce mur et plusieurs mains ont arraché des parties du mur... que Ieroglif s'est empressé de recouvrir de couleur et lettres et Kanos a mis un drôle de perso sur le rideau de fer !
Puis, à la tombée de la nuit, on s'est installés pour la projection (que certains avaient déjà vu à Confluences). Le court métrage d'Hélène sur leurs voyages et le travail de Kouka, des courts métrages et animations de Kanos et un diaporama de photos de Thias sur les 3 Murs du XXème.
3 commentaires:
si je ne m'abuse le dernier est un AMAZE! ca troue le cul comme on dit!
décidemment ce a de zeha...
J'aime beaucoup tes photos notamment celle de : BLAM, LA MOUCHE, TWINE, SKIO et ASTRO
Je voulais les photop
Enregistrer un commentaire